• Chigusa Kasumi

    Kasumi, utilisant l'écholocalisation dans l'eau

    Kasumi Chigusa est le sous-chef de la ville de Chiba. Il est également le frère ainé d'Asuha Chigusa, la chef de Chiba, qui est donc sa supérieure. Il fait partie des enfants jadis cryogénisés.
    Concernant son caractère, il est cynique, calme, ne s'énervant pas facilement, et semble constamment blasé par le "travail". Il ne s'inquiète nullement de son classement parmi les utilisateurs de Mondes, malgré le fait qu'il soit malgré tout leur chef. Il n'est donc pas très doué pour communiquer avec les autres.
    Kasumi semble également souffrir d'un sister complex vis-à-vis d'Asuha, qui elle trouve cela déplaisant, voire même dégoutant. Elle n'hésite d'ailleurs pas à le critiquer en lui lançant des répliques cinglantes, mais ce dernier ne semble pas s'en soucier. Pire, il en joue et prétexte qu'il a le cœur brisé, bien qu'il arbore constamment un visage indifférent.

    Par ailleurs, Kasumi ne s'entend pas très bien avec Ichiya Suzaku, qui lui se démène pour devenir le n°1 du classement. Apparemment, cela l'énerve de voir un chef de section aussi feignant et désintéressé de la situation. Cela provoque bien évidemment bon nombre de disputes entre les deux jeunes hommes, même si Ichiya est le seul à crier, Kasumi restant stoïque, le trouvant simplement barbant.
    C'est ainsi que l'on apprend que seule Asuha comprend son grand frère, même si cela ne l'empêche pas de le rabaisser en permanence.

    Pour combattre, il utilise un fusil de sniper.

    Son pouvoir, quant à lui, consiste en l'écholocalisation, ce qui lui permet de trouver et de repérer ses cibles via le son.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :