• Les enfants loups

    Une jeune femme timide, Hana, s'éprend d'un homme solitaire qui s'avère être un homme-loup, le dernier de son espèce. Vivant pleinement leur histoire d'amour, ils donnent naissance à deux enfants : une fille nommée Yuki, et un garçon appelé Ame. Lorsque l'homme-loup mourut, Hana se retranche avec ses enfants dans un petit village de campagne afin de protéger le secret de ses petits et de pouvoir les laisser choisir leur voit entre humain et loup.


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 12:28

    J'adore ce truc...

      • Lundi 16 Mars 2020 à 12:35

        Il est juste trop bien malgres que le graph sois pas surper bien alors imagine avec un graph de maintenant ca serai magnifique. (pardon je m'emballe souvent  ^^)

      • Lundi 16 Mars 2020 à 12:36

        Je l'ai trouvé sur YT par hasard en 2028 , mais depuis ils l'ont supprimé ;-;

      • Lundi 16 Mars 2020 à 12:40

        Ha bon dommage moi je l'avait télécharger avant

      • Lundi 16 Mars 2020 à 13:00

        *2018 pas 2028 on en est pas encore arrivés là...

      • Lundi 16 Mars 2020 à 16:55

        t’inquiète pas j’avais compris 

    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 17:12

    J'ai adoré ce film, l'histoire m'a beaucoup plue. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :