• Yuzuru Otanashi

    Au début de l'histoire, il a perdu la mémoire et ne parvient à se souvenir que de son nom : Otonashi. Cela explique que tous les membres du SSS l'appellent en permanence par son nom, plutôt que par son prénom, Yuzuru, dont il se rappellera plus tard. Il se retrouve dans l'école en pleine nuit et est tout de suite confronté à Yuri (surnommée "Yurippe"). Celle-ci lui apprend qu'il est mort et lui demande de les rejoindre, elle et son groupe, dans leur lutte contre l'"Ange (Tenshi)". Voyant que "l'ennemi" est une jeune fille, Yuzuru s'oppose à Yuri, avant de finalement rejoindre le Shinda Sekai Sensen (SSS). Dans le groupe, il est particulièrement proche de Hideki Hinata, qu'il prend pour un gay à la base, tant ce dernier le colle. D'abord un peu incertain quant aux actions de ses camarades, Yuzuru va finir par vraiment s'intégrer au groupe et à vraiment s'attacher aux différents membres. Il apprendra également le passé de certains et la raison de leur présence en ces lieux.

    Grâce à l'hypnotisme de jeune vice-président, Yuzuru recouvrera une partie de ses souvenirs : (je ne dirai pas ces souvenir car on ne le sais pas directement et donc je vous laisse le decouvrir)

    Attiré par Kanade, Yuzuru se rapprochera peu à peu d'elle. Plus tard, elle lui expliquera que pour disparaître, il ne faut plus avoir de regrets et, qu'à sa façon à elle, elle essayait d'aider les membres du SSS. Il décidera de l'y aider.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :